M

At sit eleifend efficiendi, utroque forensibus vel eu. Eros mandamus ad nam. Ad natum virtute pro, dicit scripserit nec cu et qui dicat.

Follow me:
Tw        Be        Fb        Pin

Carte Blanche

Carte Blanche – Walking FFF

A la faveur d’une carte blanche sur deux sentiers en garigue que lui confie Résurgence, Saison en Lodevois et Larzac et le Sonambule de Gignac, l’artiste de cirque Sébastien Le Guen  prolonge l’expérience de Fall fell fallen #S et puise dans son répertoire de gestes de cirque en lien aux objets (sangles, bois et minéraux) en poursuivant son dialogue avec le musicien et compositeur Jérôme Hoffmann et en confrontant l’ensemble à la pratique physique d’un artiste invité  (pour les 2 première scartes blanches  le  chorégraphe danseur Benjamin Tricha, par ailleurs  interprète de Masse Critique).

S’inscrivant dans les paysages de cette nature âpre et spectaculaire façonnée par l’homme, ils compose à 3  et I situ des randonnées/spectacles toute uniqeus tenant autant du chemin de croix, de la randonnée contemplative, que d’une expérience insolite à partager …en marchant et ne grande proximité avec le public

<< TELECHARGER LE DOSSIER >>

Distribution

De et avec : Sébastien LE GUEN, Jérôme HOFFMANN et UN INVITE

Invité en mai 2019 : Benjamin Tricha ,danseur et chorégraphe

Création 2019
Tout public en déambulation