M

At sit eleifend efficiendi, utroque forensibus vel eu. Eros mandamus ad nam. Ad natum virtute pro, dicit scripserit nec cu et qui dicat.

Follow me:
Tw        Be        Fb        Pin

Fall Fell Fallen #S

eSpaceS non dédiésS, parcourS Sur commandeS

Après 4 ans d’exploitation en France et en Europe, les deux artistes souhaitent poursuivre leS expérienceS en se frottant à d’autreS espaceS, d’autres contexteS pour continuer de sonder de manière ludique ce dialogue intime et expérimental entre musique et cirque, son et mouvement. Une première tentative a eu lieu sur commande du festival Teatro a corte (Italie) en juin 2015. Pour les espaces non dédiés (intérieur ou extérieur protégé) le projet retrouvera la configuration initiale du projet en bi-frontal autour de la praticable/podium, espace épuré, étroit et dangereux, fil symbolique de leur dialogue. Manière radicale sur le dialogue des deux artistes. S car Simple feu en guise d’éclairage, mettant à nu le plateau, les corps et les intentions. Une écriture épurée des contraintes techniques (plus d’accroche), le travail se recentrant ainsi de manière radicale sur le dialogue des deux artistes. Sur commande le duo souhaite pouvoir également concevoir des adaptations en déambulation (parcours dans un musée ou lieu d’exposition) en ré interprétant les procédés sonores et physiques dans un lien intime, palpable (vibratoire ?) au public et à l’espace.

Distribution

De et avec : Jérôme HOFFMANN (déséquilibres sonores) Sébastien LE GUEN (équilibres sur objets)

Régie : Mathieu CHAPPEY

Production

Création espaceS non dédiéS : 15, 16, 17 juin 2017 – Le Printemps des Comédiens – Montpellier

Création parcourS sur commandeS : mai 2018 – Monastère de Brou, Théâtre de Bourg-en-Bresse, Scène conventionnée d’intérêt général Création Marionnette et Cirque